Saint-Jean Bien-Être

Saint-Jean Bien-Être

Assemblées générales extraordinaires et ordinaires du 22 janvier 2024

Assemblées générales extraordinaires et ordinaires du 22 janvier 2024

Nous vous invitons à nos assemblées générales extraordinaire et ordinaire qui se dérouleront le :

Lundi 22 janvier 2024
salle des fêtes de Montission à Saint-Jean-Le-Blanc
à 18 h

Ordre du jour de l’assemblée générale extraordinaire :
Modification des statuts

Ordre du jour de l’assemblée générale ordinaire :
Désignation des contrôleurs aux comptes

 Si vous souhaitez faire acte de candidature au poste de contrôleur aux comptes, remplissez et signez cette feuille de candidature à adresser ou à remettre avant le 14 janvier 2024 à un membre du comité directeur lors de vos activités ou à adresser au 154 rue des Varennes 45650 Saint-Jean-le-Blanc.

N.B. : Si vous ne pouvez pas assister à ces assemblées générales, merci de télécharger et remplir ce pouvoir et de le remettre à un adhérent qui vous représentera. Il est rappelé qu’un adhérent ne peut disposer que de trois pouvoirs au plus. Ce pouvoir peut-être également remis à un responsable lors de vos activités.

Voir les documents :

Convocation aux A.G. du 22 janvier 2024

Explications du comité directeur

Bonjour à toutes et à tous,

Afin d’assurer la pérennité de l’association Saint-Jean Bien-Être, le comité directeur a décidé dans sa séance du 12 décembre 2023 de créer une co-présidence partagée à quatre personnes.

Toutefois, pour que ce modèle collégial soit accepté par la préfecture, il est nécessaire que nous modifiions nos statuts, notamment les articles 14 et 16 (les statuts vous seront adressés dès leur finalisation).

C’est pourquoi nous vous invitons à venir nombreux à notre assemblée générale extraordinaire du 22 janvier 2024 (voir convocation).

Cette dernière sera suivi d’une brève assemblée générale ordinaire au cours de laquelle il sera procédé à la désignation des deux contrôleurs aux comptes de l’association.

Les personnes intéressées par ce poste peuvent faire acte de candidature, avant le 14 janvier 2024, à l’aide du document joint (voir feuille de candidature).

Pour tout renseignement sur le rôle des contrôleurs aux comptes, vous pouvez contacter le trésorier Thierry Tormo au 06 87 52 41 97.

Si toutefois vous ne pouvez pas vous déplacer, nous vous encourageons à nous transmettre un pouvoir (voir le pouvoir); ce pouvoir peut être remis à un adhérent qui sera présent à ces assemblées générales ou à un responsable lors de vos activités.

Mobilisons nous pour que continue de fonctionner notre association.

Les membres du comité directeur

Partager cette page ...
Retour en haut