Inscriptions à l’association 2024-2025
Information à l’attention des adhérents (actuels et à venir) à l’association SAINT-JEAN BIEN-ÊTRE
1° RAPPEL DES DATES DES INSCRIPTIONS
Les inscriptions auront lieu au 154 rue des Varennes à Saint-Jean-le-Blanc aux dates suivantes :
• jeudi 20 juin de 9h30 à 12h et de 15h à 19h
• vendredi 21 juin de 9h30 à 12h et de 15h à 19h
• samedi 22 juin de 9h30 à 12h
• lundi 24 juin de 9h30 à 12h
• mardi 25 juin de 9h30 à 12h
Il n’y aura pas de permanence fin août.
L’association Saint-Jean Bien-Être sera présente au forum des associations qui se tiendra salle de Montission à Saint-Jean-Le-Blanc le samedi 7 septembre de 13h à 18h.
Les responsables de nos diverses activités vous donneront tous les renseignements utiles et recevront vos inscriptions .
Informations générales.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant nos activités dans la plaquette de l’année 2024-2025, les bulletins d’inscription à l’association, et aussi divers documents qu’il faut lire attentivement, mais qui ne seront pas à nous remettre.
Vous pouvez télécharger ces documents, et pour gagner du temps, imprimer et remplir les formulaires d’inscription avant de vous rendre aux inscriptions.
Tous ces documents seront également disponibles sur place lors des inscriptions.
Une personne qui se présente à l’inscription ne pourra inscrire que son conjoint et/ou une personne supplémentaire.
Les inscriptions incomplètes seront refusées.
2° DOCUMENTS À LIRE (et que vous conserverez)
– le formulaire RGPD
– le règlement pour la piscine
– le règlement Sports en salle
– la plaquette des activités
– le programme informatique
– le questionnaire de santé de Sports pour Tous
3° DOCUMENTS À COMPLÉTER ET À REMETTRE AVEC LES CHÈQUES
a – le bulletin d’inscription à l’association :
– soit manuel,
– soit éditable, ce dernier est accompagné d’un tutoriel (voir la version vidéo ou la version PDF).
Ce bulletin est à imprimer si possible recto verso sur une même feuille. (Ne pas oublier de remettre votre nom au verso si le document a été imprimé sur 2 feuilles).
b – la demande de licence pratiquant :
– Une demande de licence pré-remplie sera remise aux adhérents de la saison 2023-2024 à l’entrée des inscriptions.. Vous devrez vérifier si les informations portées sur la demande de licence sont correctes,
– Une demande de licence pratiquant vierge est disponible, à compléter par les nouveaux adhérents.
Pour les personnes souhaitant s’y inscrire
– le formulaire d’inscription à l’informatique
Pour chaque adhérent l’inscription complète comprend donc :
1° le bulletin d’inscription
2° la demande de licence pratiquant
3° un chèque de 28 € pour la licence, le cas échéant un chèque spécifique pour la sophrologie (160 €) et un chèque égal au montant total des autres activités.
Si le montant total des activités excède 180 €, vous avez la possibilité d’établir deux chèques de valeur équivalente, le premier, arrondi si besoin à l’euro supérieur sera encaissé dès l’inscription, le second le sera fin janvier. Ex. cotisation de 195 € : un chèque de 98 € et un chèque de 97 €. Si le montant total des activités atteint 300 €, vous avez la possibilité d’établir trois chèques de valeur équivalente, le premier, arrondi si besoin à l’euro supérieur sera encaissé dès l’inscription, le second fin janvier et le 3ème fin mars.
Pas de réservation dans les cours sans dossier complet, comportant les pièces 1,2,3 et les chèques.
Aucun chèque ne sera encaissé avant début septembre.
Merci à vous.
Les co-présidents
Sylvie PORTHEAULT , Denys PELLETIER, Thierry TORMO