Saint-Jean Bien-Être

Saint-Jean Bien-Être

Le point sur les demandes de remboursement partiel d’activités sollicitées par des adhérents

Chers adhérents,


Chaque année, nous recevons des demandes de remboursements partiels concernant des activités que, pour différentes raisons, certains d’entre vous ont dû interrompre pendant quelques semaines.
Nous avons toujours étudié ces requêtes avec beaucoup d’indulgence et de bienveillance et accepté de procéder à quelques remboursements ou d’accorder quelques avoirs sur la cotisation de l’année suivante.
Par contre, cette année, nous avons reçu beaucoup de demandes (certaines fois pour 2 ou 3 semaines d’absence….). Nous avons donc débattu du sujet au cours d’une récente réunion du Comité Directeur et il a été décidé à la quasi unanimité des présents qu’il ne serait plus accordé de remboursement de cotisation pour quelque cause que ce soit y compris médicale.
Nous vous rappelons qu’il s’agit de cotisations annuelles calculées au plus juste prix pour permettre d’assurer les salaires de nos animateurs et toutes les charges de fonctionnement.
De nombreux remboursements (même partiels) de cotisation entraineraient de fait un déséquilibre financier que nous voulons éviter.
Nous regrettons bien sûr cette décision devenue malheureusement inévitable.

Très cordialement

Le Président
Patrick BITARELLE

Partager cette page ...
Retour en haut