Saint-Jean Bien-Être

Saint-Jean Bien-Être

Appel à encadrement et marches durant la période estivale

Appel à encadrement et marches durant la période estivale

Bonjour à tous,

L’arrêt des marches est dû essentiellement à un manque de responsables. Ceux déjà en place consacrent beaucoup de leur temps, aussi il devient nécessaire d’étoffer nos encadrements afin de ne pas décourager les existants. Tout le monde à son niveau peut aider, que vous soyez grands marcheurs, moyens marcheurs ou petits marcheurs.

Alors n’hésitez plus et profitez des journées d’inscription ou de nos marches pour nous rejoindre. Vous ne le regretterez pas car nous travaillons toujours dans la bonne entente, la bonne humeur et vous serez, comme nous, satisfaits de pouvoir faire plaisir.

Merci et à bientôt,

Les responsables de la marche

Marche promenade-santé : la dernière marche sera le lundi 01 juillet 2024 et nous reprendrons le Lundi 9 septembre 2024.

Marche du lundi après-midi : la dernière marche sera le lundi 15 juillet 2024 et nous reprendrons le Lundi 26 août 2024.

Marche du jeudi et grande marche du vendredi : pas d’arrêt.

Les responsables de la marche, Jean-Michel Bauerheim, Daniel Berthet, Alain Charderon, Rémy Deparday, Bernard Guillaume, Robert Lafosse, Luc Legret, Michel Miniot, Didier Pecqueur, Claude Soum et Sylvie Portheault

Partager cette page ...
Retour en haut