Saint-Jean Bien-Être

Saint-Jean Bien-Être

Assemblée générale du 22 janvier 2024

Assemblées Générales Extraordinaire et Ordinaire du 22 janvier 2O24

275 adhérents ont assisté à la salle des fêtes de Montission à ces deux assemblées convoquées pour désigner les nouveaux contrôleurs aux comptes et modifier les statuts de l’association; 133 autres se sont faits représenter.

L’assemblée générale ordinaire a élu à l’unanimité Mmes Carlier et Hirsoil aux postes de contrôleurs aux comptes.
Au cours de l’assemblée générale extraordinaire, Thierry Tormo, trésorier, a présenté les modifications des statuts. Après quelques échanges avec des participants relatifs aux procédures comptables qui feront l’objet d’une précision dans la rédaction du texte, ces nouveaux statuts ont été approuvés à l’unanimité moins une abstention. A l’issue de l’A.G. les adhérents ont été invités au pot de l’amitié.

Le nouveau bureau de l’association, comportant 4 co-présidents, a été constitué le 23 janvier lors d’une réunion du comité directeur.

Le comité directeur va faire enregistrer les nouveaux statuts par la préfecture du Loiret et informer nos interlocuteurs habituels (municipalités, instances administratives, etc..) de la nouvelle composition du bureau de l’association. Le texte du règlement intérieur, datant de 2016, va être actualisé et sera communiqué aux adhérents.

Nouveaux statuts de Saint-Jean Bien-Être

Bureau de Saint-Jean Bien-Être

Procès-verbal de l'A.G.

Partager cette page ...
Retour en haut