Saint-Jean Bien-Être

Saint-Jean Bien-Être

Galette dansante du 14-01-2024

Galette dansante du 14 janvier 2024

Nous étions heureux de nous retrouver pour partager cet après midi festif autour de la traditionnelle galette dansante organisée par la commission festivités de Saint-Jean Bien-Être.
De nombreux rois et reines ont été couronnés et nous ont fait l’honneur d’une photo souvenir.
Nos différents groupes de danseurs étaient au rendez-vous pour profiter de l’excellente musique jouée par le groupe TIPHANY constitué de 8 musiciens, groupe qui a su animer l’après-midi autour des années 80.
Une surprise attendait nos plus fidèles danseurs vers 19H00 avec la présence du musicien Jeannot et sa cornemuse dans son habit celtique au milieu de la piste de danse pour nous interpréter la Jument de Michao (le loup, le renard et la belette). Excellent moment de convivialité partagé entre nous tous à danser autour de lui.
L’après-midi s’est terminé par un dernier morceau partagé avec le groupe de musique au pied de la scène, ce qui a rempli de bonheur tous nos danseurs en ce début d’année 2024.
Nous tenons à remercier les musiciens du groupe TIPHANY, tous nos bénévoles et membres de la commission ainsi que vous tous, présents à cet après-midi.
A bientôt pour de nouveaux évènements.

Pour la commission festivités
Thierry MACHEBOEUF

Voir les photos et cette vidéo de Jean-Michel Bauerheim.
Lien de téléchargement de la vidéo (avec mot de passe).

Partager cette page ...
Retour en haut